Webinar Les impacts RH du prélèvement à la source

26.06.2018 - Événements

mardi 26 Juin de 12h00 à 12h45 à l’adresse suivante : GotoWebinar

Webinar Contrôle des salariés, vos droits et obligations impactés par le RGPD

 

Les impacts RH du prélèvement à la source

Conférence en ligne gratuite – Mardi 26 juin 2018 à 12h

 

Dans quelques mois entrera en vigueur le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Cette mesure réglementaire continue de susciter doutes et interrogations, tant de la part des salariés que des employeurs. Surcharge administrative, surcoût, respect de la confidentialité : autant de sujets qui inquiètent et méritent de retenir votre attention.

Mobilisés par la mise du en place du RGPD, les Services Paie et RH seront de nouveau sollicités afin d’anticiper ce nouveau mode de collecte. Depuis les grands principes de la réforme jusqu’aux impacts concrets sur les entreprises, comment s’assurer que les informations essentielles soient bien comprises ? Il s’agit de mener un plan d’actions efficace en se posant les bonnes questions :

1. Quelles sont les nouvelles contraintes de gestion pour l’employeur et le contribuable ?

2. Comment anticiper au mieux les évolutions à venir ?

3. Quelles sont les opportunités et les menaces liées à ce nouveau système de collecte ?

Les experts Nibelis aborderont ces thématiques en vous présentant un tour d’horizon des changements à venir et les clés pour bien vous préparer.



Inscription webinar prélèvement à la source

 

Marie Clotilde 3


Webinar animé par Marie-Clotilde Lefebvre, Juriste expert en Droit social, Responsable du Département juridique de Nibelis.

Dédié aux décideurs et prescripteurs des sociétés de plus de 50 salariés : Direction Générale, Direction des Ressources Humaines ou de l’Administration du Personnel, Direction Financière

Gaëlle


Une fois inscrit(e), vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinar sur GoToWebinar depuis votre ordinateur

 

Nibelis Expert Externalisation Paie