Documentations

Egalité salariale Femmes-Hommes

D’ici mars 2020, toutes les entreprises de plus de 50 salariés devront publier leur index de l’égalité F-H. La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018 impose aux organisations le calcul de cet index composé de 5 indicateurs en vue d’atteindre une parité de rémunérations entre les sexes. En cas de manquement à cette obligation, des sanctions financières, pouvant atteindre 1 % de la masse salariale sont applicables.

Avec la Solution en Cloud Nibelis, calculez automatiquement et en temps réel vos indicateurs sociaux obligatoires. Profitez d’un outil 100 % personnalisable, simple à prendre en main et totalement fiable (données connectées à la paie). Contrôlez vos augmentations salariales en quelques clics et obtenez un reporting clair pour une vision globale de votre index.

Générez facilement votre index de l’égalité F-H et partagez-le simplement sur votre site internet et avec vos différentes parties prenantes !

Avec Nibelis, prémunissez-vous de tout risque de non-conformité aux obligations légales en vigueur !
Renseignez ce formulaire afin de télécharger instantanément votre brochure

MmeMr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à NIBELIS de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de NIBELIS Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de NIBELIS par email :dpo@nibelis.com