Documentations

La reprise de données

Découvrez comment Nibelis révolutionne la reprise de vos données de paie.

Dans un marché en constante évolution, les entreprises ont besoin de logiciels de paie plus performants et adaptés à leurs enjeux. Ainsi, Nibelis a mis en place une innovation majeure : une méthodologie de reprise de données automatique, basée sur l’exploitation des DSN (Déclarations Sociales Nominatives).


Ce processus consiste à importer, dans la Solution, les DSN correspondant aux périodes de paie dont l’entreprise souhaite garder un historique. Les données sociales à importer sont alors automatiquement identifiées, traitées et affectées grâce à de puissants mécanismes de calcul.


Quelles données sont prises en compte ? Comment fonctionne cette méthode révolutionnaire ?
Découvrez comment bénéficier de datas 100 % fiables sur votre nouvelle Solution de paie Nibelis, en quelques semaines seulement.
Renseignez ce formulaire afin de télécharger instantanément votre brochure

MmeMr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à NIBELIS de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de NIBELIS Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de NIBELIS par email :dpo@nibelis.com