L’expérience collaborateur : une gestion de crise facilitée ?

mauv

Suite au traitement des thématiques de l’onboarding et du recrutement, le baromètre aborde cette année l’expérience collaborateur sous le prisme de la crise sanitaireUtile ou futile ? Mise à l’épreuve de la pertinence depuis le début de la crise de COVID-19. Les résultats du test sont sans équivoque : la crise a permis d’affiner les objectifs RH des entreprises et de mettre en avant les bénéfices de la démarche. Détail dans notre infographie ci-contre.

Les pratiquants de l’expérience collaborateur sont ceux qui ont mis en place et expérimentent les outils RH afférents depuis plus de 3 ans. A contrario, les réfractaires sont les entreprises qui n’ont pas réalisé de démarche en ce sens, ne souhaitant pas non plus le faire. Entre les deux se positionnement les non-pratiquants qui, quant à eux, prévoient d’intégrer l’expérience collaborateur dans leur politique RH à court ou moyen terme. 

Besoin d’optimiser votre gestion du télétravail ou revoir vos processus de recrutement ? Contactez-nous ! Retrouvez les résultats du baromètre de l’expérience collaborateur 2020.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin