Documentations

CCN 66

La « CCN 66 », applicable aux établissements du secteur social ou médico-social, énonce des règles très complexes à mettre en œuvre. Les organisations appliquant ce réglemenaire, ayant pour mission la protection de l’enfance et l’aide des personnes en difficulté sociale, s’appuient dans la majorité des cas sur un système de financement extérieur, qu’il soit privé ou public.

Votre Convention Collective évolue régulièrement, au rythme des accords des partenaires sociaux : la dernière modification en date a été enregistrée en juin 2019, avec l’arrêté agréant la recommandation patronale du 2 mai 2019 sur les salaires minima révisant la valeur du point mensuel (avec valeur rétroactive à février 2019).

Vous vous interrogez sur l’application ou l’interprétation d’une disposition énoncée par votre Convention Collective : gestion des contrats courts, calcul de la Rémunération Annuelle Garantie, budget Glissement, Vieillesse, Technicité… Laissez-vous guider par les experts Paie & RH Nibelis !

Nombre d’entreprises appliquant la CCN 66 (Anpaa, Fondation de Rotschild, Secours Catholique…) ont fiabilisé leur gestion Paie & RH grâce à des logiciels 100 % web et un accompagnement expert de proximité.

Découvrez sans plus attendre l’offre innovante Nibelis, qui garantit la mise sous contrôle de vos contraintes juridiques et une productivité inégalée de vos équipes.
Renseignez ce formulaire afin de télécharger instantanément votre brochure

MmeMr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à NIBELIS de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de NIBELIS Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de NIBELIS par email :dpo@nibelis.com