L’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ NIBELIS

3 niveaux de service pour une parfaite adéquation avec votre contexte, de la maintenance de vos logiciels Paie & RH à votre externalisation paie.

3 NIVEAUX D’ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE DE VOTRE GESTION PAIE ET RH

pour une réponse parfaitement adaptée à vos besoins spécifiques

Besoin d’aide ?
Pour déterminer le mode d’accompagnement fait pour vous, échangez avec un expert Nibelis
Déléguée

Externalisez totalement vos traitements de paie auprès de nos spécialistes tout en conservant un accès permanent à vos données via la Solution Nibelis.

Accompagnée

Pilotez vos opérations de paie tout en bénéficiant du support de nos experts pour vous accompagner dans le traitement de tâches complexes.

Autonome

Gérez vos opérations de paie en toute autonomie et affranchissez-vous de la veille et de la maintenance légales.

Le service et les logiciels SIRH Nibelis
La garantie d'un accompagnement sur-mesure continu
Réactif
Obtenez une réponse immédiate par des experts Paie et RH dédiés à l’ensemble de vos interrogations Solution et métier.
Sécurisé
Vos spécialistes Paie & RH dédiés sont appuyés par des consultants de soutien, garantissant ainsi un service continu et agile.
Fiable
Nibelis est en cours de certification ISAE 3402, garantissant la fiabilité de nos services de paie.
Une offre de services réversible

Avec Nibelis, découvrez l’accompagnement 100 % flexible : bénéficiez d’une prise en charge élargie de vos traitements sur simple demande (rupture de compétences…).

Nibelis, l’éditeur de la Solution Paie & des logiciels SIRH en Cloud de référence, propose une offre de services personnalisée afin de répondre au mieux aux besoins de ses 1 700 clients.

Nous nous adaptons à votre organisation et à vos enjeux grâce à trois niveaux de service :  sous-traitance paie totale gestion accompagnée  ou simple mise à disposition de la suite logicielle. A tout moment, vous pouvez solliciter une prise en charge élargie des opérations liées à votre processus de paie, notamment pour pallier à une rupture de compétences (congé maternité, départ à la retraite, maladie…).

Affranchissez-vous de la maintenance de votre SIRH en Cloud et optez selon votre besoin pour une gestion de paie externalisée, de manière partielle ou totale !